Home > Presse > Restaurant à but non lucratif à Grande-Rivière : Chez Baba, mangez en faisant une bonne action…

 

Il a ouvert ses portes il y a une semaine. Et ce tout nouveau restaurant, situé non loin de l’école primaire de Grande-Rivière, baptisé Chez Baba en raison de la petite boutique connue comme «Kot Baba», permettra aux intéressés non seulement de faire plaisir à leurs papilles, mais également de faire une bonne action.

 

En effet, ce restaurant à but non lucratif a pris l’engagement de verser tout profit après les coûts à l’ONG Faith, qui combat la pauvreté dans la région ouest du pays. Principalement à Pointe-aux-Sables, Pailles, Petite-Rivière et les régions avoisinantes. Au menu, c’est la cuisine mauricienne qui fait la part belle aux choses. Par exemple, une daube de poisson, un curry d’ourite ou de poulet sont proposés ainsi que des plats traditionnels comme les mines bouillis, mines frits, bols renversés, entre autres. Alors que les vendredis et samedis, la petite équipe de Chez Baba vous invite à découvrir son festival de grillades.

 

«Ce projet nous permettra de mieux faire notre travail et de réaliser les différents projets que nous nous sommes fixés», explique Deborah Ramsamy, la présidente de l’ONG Faith. Un service de livraison à domicile est aussi assuré par le restaurant Chez Baba, ouvert sept jours sur sept. Pour ce faire, un numéro de téléphone a été mis à la disposition du public : 5293-30-03.

Source: http://www.5plus.mu/actualite/restaurant-non-lucratif-grande-riviere-chez-baba-mangez-en-faisant-une-bonne-action

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*